Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART'IZA NA!...L'Art Bastide
17 juillet 2012

Mes ZAteliers créatifs,mes ZActualités...

Coucou! Me revoilou!

Le printemps est passé avec son lot d'inspirations et donc, j'ai crée,crée,crée...

Pour mon plus grand plaisir et le votre aussi, j'espère!

Des nouvelles frimousses en papier mâché qui portent fièrement les couleurs que j'aime tant...

Et puis je me suis dit que j'avais envie de vous faire partager le plaisir de créer,alors j'ai décidé de vous

ouvrir mon atelier en vous proposant des stages créatifs pour enfants et adultes,stages mêlant papier mâché

et peinture.

Atelier,boutique:

ART'IZA NA!

Chemin de la Pallud

74150 Hauteville sur Fier

Tél: 06 14 90 03 74

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ART'IZA NA!...L'Art Bastide
Publicité
ART'IZA NA!...L'Art Bastide
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 320
Catégories
Derniers commentaires
Publicité